À propos de EPPlus Software

EPPlus

EPPlus a été fondé en tant que projet open source par le programmeur suédois Jan Källman en 2009. À l’époque, la norme Office Open XML pour représenter les feuilles de calcul était relativement nouvelle et il n’y avait pas beaucoup disponible dans l’espace .NET. Après quelques années, il a été rejoint par son frère Mats Alm. Le projet a été l’occasion pour les deux frères, tous deux programmeurs depuis qu’ils se disputaient pour un Commodore 64 dans les années 80, de construire quelque chose ensemble.

Grâce à sa richesse de fonctionnalités, performance et qualité EPPlus est rapidement devenu populaire parmi les développeurs .NET partout dans le monde. En 2019, il était de loin la bibliothèque de feuilles de calcul les plus téléchargées sur Nuget avec plus de 12 millions de téléchargements depuis le début.

EPPlus Software AB

Jan Källman et Mats Alm ont fondé EPPlus Software AB en 2019 pour pouvoir travailler à temps plein avec EPPlus. Avec les familles et les emplois à temps plein, il était devenu de plus en plus difficile pour elles de maintenir et de développer un projet de cette taille sur leur temps libre. Au cours de l’année 2019, le taux de téléchargement a augmenté massivement - le projet a été invité à fournir des commentaires sur les modifications proposées à la norme Office Open XML et en 2019 Microsoft a utilisé EPPlus pour démontrer leur nouveau cadre d’assemblage Web Blazor (11 minutes dans la vidéo) lors de diverses conférences de développeurs. Des milliers d’entreprises et d’organisations dépendent d’EPPlus pour gérer leurs données de feuilles de calcul chaque jour.

« Nous avons lancé EPPlus Software pour pouvoir gérer tout cela. Notre objectif est de rendre le produit encore meilleur à l’avenir, de fournir un soutien adéquat et de répondre aux problèmes plus rapidement. Nous voulons toujours que le code source soit disponible et nous voulons que le modèle de licence soit digne de prix et sans tracas."
- Jan Källman, CEO EPPlus Software

About EPPlus Software

EPPlus

EPPlus was founded as an open source project by swedish programmer Jan Källman in 2009. At the time the Office Open XML standard for representing spreadsheets was relatively new and there wasn´t much available in the .NET space. After a few years he was joined by his brother Mats Alm. The project provided an opportunity for the two brothers, both programmers since they were fighting over a Commodore 64 in the eighties, to build something together.

Thanks to its feature richness, performance and quality EPPlus soon became popular among .NET developers all over the world. As of 2019 it was by far the most downloaded spreadsheet library on Nuget with over 12 million downloads since the start.

EPPlus Software AB

Jan Källman and Mats Alm founded EPPlus Software AB in 2019 to be able to work full time with EPPlus. With families and full time jobs, it had become increasingly challenging for them to maintain and develop a project of this size on their spare time. During 2019 the download rate increased massively - the project has been asked to provide input on proposed changes to the Office Open XML standard and in 2019 Microsoft used EPPlus to demonstrate their new Blazor web assembly framework (11 minutes into the video) at various developer conferences. Thousands of companies and organizations depend on EPPlus for managing their spreadsheet data every day.

"We have started EPPlus Software to be able to manage all this. Our goal is to make the product even better going forward, provide proper support and respond to issues quicker. We still want the source code to be available and we want the license model to be priceworthy and hasslefree."
- Jan Källman, CEO EPPlus Software